dimanche 15 janvier 2017

Liberté, Egalité & Grain de Beauté

Hello les épicuriennes!

              Vous passez un bon weekend? Le mien est vraiment top! Hier mes parents et mon frère sont venus à l'appartement pour fêter l'épiphanie, avec un peu de retard je l'avoue ahah. Un bon repas, les personnes que l'on aime, les étrennes qui passent par là, des rigolades, bref un weekend au top!

               Mais aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox de Janvier. Comme vous le savez peut-être, à Noël, le Père Noël m'a offert un renouvellement d'abonnement d'un an.
Alors pour commencer 2017, l'équipe birchbox a fait fort! Je vous mais le lien, si vous souhaiter découvrir cet univers make up, le site.



                Déjà le design et la petite citation est bien sympa, une box colorée, enjouée, un combo parfait pour démarrer l'année avec le sourire et évincer le blues des fêtes de fins d'années.
Mais que se cache-t-il donc à l'intérieur??

                On retrouve un gel douche Yuthika, pas de chance pour moi j'ai eu la mauvaise pioche ahah encore une fois la Noix de Coco me poursuit! Mais bon dieu, faut arrêter de vouloir la mettre partout celle-là, c'est quoi l'histoire? Elle a ses places VIP ou bien? Ahah
Heureusement, ma Maman qui me connaît si bien, me l'a échangé contre sa Verveine! Et je dois tout de même reconnaître que les senteurs sont follement envoûtantes (pour ceux qui aiment bien sûr)!

                J'ai également eu un merveilleux gadget make up! Oui, oui, oui je parle bien de cette petite chose jaune avec des picots, j'ai nommé le nettoyant à pinceaux! Aussitôt eu, aussitôt testé, et j'affirme, c'est PARFAIT !!! Un peu de savon liquide sur le gadget, on mouille le pinceau avec un peu d'eau puis on frotte sur le nettoyant avec le savon et tadaaa, le fond de teint se retire!

               L'hiver attaque, le froid aussi, et les parties les plus exposées sont le visage et les mains. Pour ces dernières, une crème pour les mains Merci Handy s'est glissée dans la box de janvier, la mienne, senteur cerise (on aurait presque envie de se croquer!) ne laisse aucun filet gras sur la peau et s'y insère rapidement en laissant une douceur parfaite sur la peau. Autrement dit, je valide!

               Ohhh mais un produit make up est là! Et pas des moindres! Un produit Laura Mercier, plus exactement une base de maquillage, le Primer Blemish-less. Je ne connaissais pas du tout la marque par utilisation, seulement de nom, et je suis enchantée! Matifiant la Zone T, raffermissant la peau et limitant les imperfections, une belle promesse. Mais le mieux, c'est que les effets sont présents! A la fin de la journée, ma peau était bien moins brillante que d'ordinaire, et mon fond de teint avait parfaitement tenu.
Je recommande vraiment, et je reprendrais à l'issu du tube!

               Et enfin, dernier produit, un shampooing KEUNE à la kératine, marque hollandaise, qui lisse les cheveux, les hydrate et les rend brillant. En plus une composition assez naturelle, ce qui est un plus indéniable, de même que l'odeur enivrante et délicate.

J'espère que cet article vous aura plu mes épicuriennes, pour celles qui 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire