mercredi 26 juillet 2017

Rwhite's Lemonade!

Hello les épicuriennes!

Le soleil et la chaleur de votre côté j'espère, car ici sur les bords de la Méditerranée, on meurt de chaud!
Rien de mieux donc qu'une bonne et bien fraîche limonade, non?

    C'est pourquoi, aujourd'hui je vous parle de mon partenariat avec la marque Rwhite's Lemonade, dont je vous glisse la page facebook juste ici ↬ Limonade RWhites
J'ai reçu la semaine dernière, un joli colis tout empaqueté de papier bulle. Très original, le paquet était en réalité une valise cartonnée, RWhites! Packaging déjà donc très sympa!
       En ouvrant le colis, j'ai eu une charme attention, avec une petite carte m'étant adressée :

                    "Ravis to meet you 😉 Notre british lemonade débarque enfin en France. Do you like plutôt citron, framboise ou poire X fleur de sureau?"



      Un message qui annonçait donc que du bon! Outre ce petit mot, j'ai donc eu le plaisir de découvrir une petite effigie de la British Queen dans son tailleur rose me saluant de la main (grâce au panneau solaire logé dans son sac à main 👌) qui trône déjà sur ma commode à livre (clin d'oeil aux profs d'anglais 😋) ainsi qu'une clé USB mimi comme tout en forme de citron!


      Mais passons aux choses sérieuses et à la dégustation de ces 3 boissons, 3 limonades anglaises qui vont faire fureur en France!
La traditionnelle limonade au citron, la plus inattendue celle goût poire & fleur de sureau et la dernière, qui régalera les papilles en amour avec les fruits rouges (comme les miennes 😋), celle à la framboise.
Tout d'abord, la jolie bouteille en verre d'une contenance de 330ml fait craquer, puis place à la dégustation avec mon petit frère!


       On a, tout d'abord, commencé avec celle au citron, la saveur basique et traditionnelle mais qu'il ne faut pas rater. Ni trop acide, ni trop sucrée, c'est un sans faute! La bulle plus pétillante dans celle-ci que dans les deux autres, réveille les papilles!
       Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, ni encore résister à l'appel de la jolie bouteille à la framboise. J'ai donc craquer pour mon plus grand plaisir! Un délicieux goût de framboise, mon fruit préféré, une bulle fine, une jolie couleur fuchsia, une délicate odeur, carton plein RWhites!!
       Doucement mais sûrement, j'ai enfin testé la dernière, à la poire et à la fleur de sureau. Mon frère a littéralement adoré, lui qui pourtant ne supporte pas les boissons gazeuses, vous l'avez convaincu! Une bulle très délicate et un goût plus doux, il en est fan et quant à moi, j'ai beaucoup aimé, c'est donc validé!


    Pour en savoir plus ↬ Sachez que RWhites lemonade est composé d'eau gazeuse et de vrai jus de citron ou des autres fruits, le bonus!
Cette limonade existe depuis 1845 en Angleterre (eh oui elle n'est plus toute jeune!) grâce à ses créateurs, le couple Robert et Mary White, marchands ambulants à l'origine décidant de créer leur 1ère fabrique en 1900. L'essor de cette entreprise participera d'ailleurs à l'effort de guerre de la 1ère comme de la 2nd Guerre Mondiale!

Vous pourrez, mes épicuriennes, céder à la tentation de ces limonades en vente chez Carrefour en exclusivité de juin à octobre 2017, que ce soit en format bouteille pour 1.99 euros les 1.25L puis disponible dans toutes les grandes surfaces sous le format de la canette également de 33cl, au prix de 3.49 euros le pack de 6!

        J'espère que cette découverte vous aura plu autant qu'à moi les filles, on se retrouve bientôt pour un nouvel article!

Love Life
By Carnet Epicurien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire