mardi 18 juillet 2017

Prenez la vie du bon côté, buvez du thé

Hello les épicuriennes!

Le thé c'est tout une histoire d'amour, je l'aime autant que mon lit et mon chéri! Alors, aujourd'hui je vous parle de LuckyTea, les jeunes entrepreneurs dont je vous avais parlé il y a quelque temps.
Je vous dévoile à travers ce blog mon nouveau colis!

    J'ai cette fois-ci craqué sur 4 thés, 3 thés verts et un thé au rooibos, que j'ai pris pour testé cette plante, qui m'est encore inconnue!
En plus, j'ai eu le plaisir de découvrir 3 échantillons, 1 thé noir, 1 thé vert et 1 rooibos ainsi que de petites gourmandises (nougat, sucre...), autant dire qu'on est chouchouté par cette équipe!
Alors en avant la découverte! Je vous glisse leur page facebook ici, si l'envie d'y jeter un oeil vous dévore ;-) Lucky Tea FB



      C'est l'été, on a passé la mi-juillet, les vacances sont là pour les plus chanceux mais pas pour tout le monde... Néanmoins, voyager grâce aux saveurs nous est permis à tous! Un séjour dans les îles, en Polynésie, plus exactement à Tahiti, ça vous ferait craquer?
Alors optez pour le thé vert Tahiti aux doux arômes de vanille... Vous retrouvez le doypack de 100g pour 6,30 euros.
Avis perso ↬ c'est finalement celui que j'ai peut-être le moins aimé, je suis une inconditionnelle des saveurs fruitées, et il reste quelque peu trop sucré pour moi, mais avis aux gourmandes, foncez!

      Vous êtes healthy dans l'âme ou vous avez juste envie de faire une petite cure detox avant d'enfiler le bikini? L' éclat de jouvence est fait pour vous! Ce thé vert allie baies de goji pour son pep's et la grenade pour sa fraîcheur, un cocktail explosif et parfait dès le réveil!
Vous retrouverez les 100g pour la modique somme de 5,20 euros.
Avis perso ↬ je suis fan! Surtout pour les réveils difficiles, les lendemains de soirée ou de weekend à profiter, il fait un bien fou!

       Je vous ai déjà parlé de mon amour des fruits d'été, notamment pêche et nectarine? Mon réflex du matin!
Alors retrouver la pêche dans mon thé vert, what else? C'est le vrai bonheur! Ce thé est un mélange de Sencha et Oolong, on y retruve la pêche, les groseilles, les pétales de bleuet et de tournesol, un mélange sublime!
Avis perso ↬ Je crois que je n'ai pas besoin de m'extasier plus 😚 Dispo pour 6,20 euros les 100g!

     Le dernier, le test du Rooibos... Eh bien je ne suis pas déçu du tout!
En choisissant le thé Yin &Yang, j'ai choisi le mélange, avec du rooibos rouge et du vert mêlé aux arômes de papaye et de maracuja (what?). Résultat, la douceur est aussi présente que l'énergie, il apaise tout en réveillant et les arômes s'harmonisent très bien!
Avis perso ↬ une très belle découverte! Le doypack de 100g est au prix de 5,90 euros sur leur site, que je vous mets juste ici Lucky Tea .

      La livraison est toujours aussi rapide, en 2 jours maxi 3, rapidité et efficacité au rendez-vous! Vous pourrez également y trouver des accessoires pour le thé et le café (théière, mug...) ainsi que des Box! Et oui, c'est la grande nouveauté depuis quelque temps!
Parmi ces 3 box, tentez-vous par l'initiation ou plutôt la mystère, à moins que vous soyez une LuckyTeaLoveuse et abandonnez-vous à la LuckyBox!

     N'oubliez pas d'utiliser mon code promo CARNET lors de votre commande afin d'obtenir une réduction!

  On se retrouve bientôt pour un nouvel article mes épicuriennes!
Love Life,
By Carnet Epicurien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire