vendredi 30 décembre 2016

Levure de Bière en gélules

Hello les épicuriennes! Le blog reprend vie aujourd'hui, je suis de retour pour des papotages, des conseils, mes avis et mes tests beauté et culinaire! Alors vous continuez cette aventure avec moi? Le blog et moi, on reprend du service pour de nouvelles aventures!

Comment allez-vous? Et oui l'année 2016 s'achève déjà... Prêtes pour 2017?

Aujourd'hui je vous parle de ma découverte de fin d'année, les gélules de levures de bière!


J'ai les cheveux assez épais mais fragiles, en effet il s'abîment rapidement, deviennent cassant et fourchus, et qui tombent en masse, presque un effet paille selon les jours. Pourtant, j'ai testé beaucoup de shampooings différents pour enfin trouver le bons, mais je cherche encore, je suis preneuse d'ailleurs si vous avez des conseils, les filles!
Puis à force de les voir s'abîmer, forcément ils ne poussaient plus, alors j'ai ouvert mon vieux livre magique de recettes de grand-mère. Bon ok, j'ai utilisé quelque chose de plus moderne, j'ai téléphoné à ma mamie, vous m'avez grillé ahah!

Et sur ses bons conseils, j'ai investi dans des gélules de levure de bière. Dubitative au début, je me suis résignée à aller en pharmacie et j'ai pris un lot sur 3 mois, avec 1 comprimé par repas soit 3 par jours.


Bilan : Mes cheveux sont bien plus brillants et colorés, on oublie le côté terne, je perds toujours mes cheveux mais ça a clairement diminué leur chute! Et mon aspirateur m'en remercie ahah! Ils sont également plus forts et plus souples pour le coiffage. En bref, je valide à 100% et je réitérerai la cure.
Et aujourd'hui, 30 décembre j'ai donc quasiment fini ma cure.
A savoir cependant, que je suis une habituée des masques cheveux, surtout mon choucou ricin-coco (que vous pouvez retrouver dans mes précédents articles), mais pour favoriser l'efficacité de la levure de bière, j'ai décidé de ne presque plus en faire (habituellement je faisais 1 masque par semaine, je me suis contentée ici d'en faire 1 par mois) afin d'être sûre du succès de la levure de bière et que ce n'était pas du au mélange.

AVANT la cure
APRES la cure

J'espère que ce petit article vous aura bien plu, on se retrouve très vite pour un autre sujet mes épicuriennes!
Je vous souhaite une excellente journée, et n'hésitez pas à suivre le blog et à me suivre sur :

Instagram : carnet_epicurien
Snapchat : metm.cvx
Gmail : carnetepicurien@gmail.com

Love Life & Smile
By Carnet Epicurien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire