mercredi 2 novembre 2016

Whishlist Anniversaire/Noël 2016

Un petit coucou mes épicuriennes!!! Pas trop froid chez vous?? Heureusement que sur Toulon il y a certains jours où on est épargné, mais glagla quand même!

On approche du moment de l'année que je préfère, les fêtes de fins d'année, et notamment Noël! Qu'est ce que j'aime Noël, ses couleurs chaleureuses, ses bons petits plats et bonnes odeurs, les téléfilms romantiques de Noël sous le plaid avec un bon thé chaud ou chocolat, faire les boutiques pour les cadeaux des proches, décorer le sapin, mais le plus important, être en famille entouré de ceux que l'on aime.
Je suis une passionnée de Noël c'est indéniable ahah! Et Vous?

Aujourd'hui on parle de la liste au Père Noël. En effet, il est encore un peu tôt mais comme je suis née fin novembre, mes proches me demandent depuis quelque temps ma liste qui fait office d'anniversaire et de Noël.
Alors voici donc ma whishlist, chers proches, voici de quoi piocher des idées!

Une lightbox c'est tellement mignon je trouve!
Mon chouchou, Blooming Bouquet <3
       
La décoverte Birchbox, parfait pour mes cheveux!
un perfecto noir, la base dans un dressing pour un look girly-rock

vous avez déjà testé??
Une senteur enivrante...
Je n'ai entendu que du bien des "lingerie" et je suis déjà ravie des "soft matte lip"

 Je recommencerai bien l'aventure birchbox quand même... 
Voili voilou quelques idées, évidemment des envies j'en ai à l'appel ahah! Que va-t-on faire de nous les filles? Ahlala la folie acheteuse, à croire que c'est une maladie héréditaire uniquement féminine!

Et vous mes épicuriennes, quelles sont vos envies pour Noël? Hâte de tout savoir!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, des bisous!

By Carnet Epicurien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire