dimanche 30 octobre 2016

OctobreRose

Hello mes épicuriennes!

Comment allez-vous? J'espère que vous allez bien car moi, aujourd'hui, j'ai une de ces pêches! Ahah

Alors que le mois d'octobre s'achève, il fallait bien évidemment que je vous parle de la Birchbox d'octobre sur le thème "Octobre Rose"! A travers ce thème, l'équipe birchbox met en avant la marque MEME, qui crée des cosmétiques pour les femmes atteintes du cancer, et vous pourrez contribuer par des dons sur le site https://birchbox.fr/meme-soutien jusqu'à la fin du mois.

Mais parlons peu, parlons beauté!
Ce mois-ci j'ai eu le plaisir de découvrir les produits suivants dans ma box :

Le masque et le shampooing de la marque italienne Davines, l'odeur floral est somptueuse, la texture est délicate et l'après application est top! Les cheveux doux et soyeux, avec une divine odeur.
Seul bémol peut-être, c'est que l'échantillon du shampooing ne contient qu'une unique dose quand le masque nourrissant contient 60 ml.

Côté maquillage on retrouve l'incontournable pinceau à blush (ce mois-ci on avait le choix entre le pinceau à fond de teint ou à blush) de la marque IBY Beauty. Adorablement girly avec sa couleur rose, et d'une douceur incroyable sur la peau, j'adopte!
De même on retrouve le démaquillnt DHC qui est carrément mon coup de coeur du moi!
Quelques gouttes d'huile dans la main, on masse son visage un peu moins d'une minute puis on rince abondamment et le tour est joué! Sans coton, sans lingette, et zéro effet gras! Un bonheur de se démaquiller ainsi!

Côté crème, pour le mois d'octobre, on retrouve la crème pour le corps Wish avec une douce odeur d'amande. Un peu plus et on croirait croquer dans une galette des rois, un délice à se mettre sur la peau et une efficacité toujours au rdv avec cette marque!
J'ai également eu le plaisir de tester une crème de nuit, Thermaliv. Je n'utilise jamais de crème de nuit habituellement mais c'était une bonne occasion de tester. Je dois reconnaître que son doux parfum de fleur d'oranger m'a plu dès le début. Et en effet au réveil, ma peau était douce et tonique, je ne suis donc pas déçu du tout de cette box encore une fois!

Si jamais vous aussi vous avez envie de tenter l'aventure birchbox, voici mon lien de parrainage qui vous fera gagner 5 euros sur le e-shop les épicuriennes, https://birchbox.fr/meme-soutien.


Mille Bisous les épicuriennes,
A bientôt pour un nouvel article,
By Carnet Epicurien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire