lundi 25 juillet 2016

NYX, la découverte beauté du mois!

Hello mes Epicuriennes!
Comment allez-vous en ce Lundi? J'espère qu'il n'a pas été trop dur...

On se retrouve aujourd'hui pour parler du derniers colis Make Up que j'ai reçu et qui vient tout droit de chez...NYX!
Je ne connaissais pas du tout cette marque avant que ma jolie Marine (@missudette sur Instagram) n'en parle et que je vois sur Snap ses dernières trouvailles!

Alors c'est parti! Pour soit vous faire découvrir cette marque à mon tour, soit vous faire encore plus craquer pour elle!
Voici donc ce que j'ai reçu...

Pleins de petites choses à des prix tout à fait raisonnables d'ailleurs! Le site est très bien fait; pour un même produit, on a accès à tous les coloris, la description est ouverte et compréhensible ce qui change de certaines marques où le produit reste parfois un peu flou. De plus, les avis des acheteuses sont très utiles comme souvent, et chez NYX ils sont surtout très positif ce qui m'a d'autant plus fait craquer!

J'ai donc acheter une ombre à paupière mais en poudre libre, plus simple à utiliser avec mes pinceaux et surtout ça prend moins de place dans la trousse de toilette déjà blindée! ^^ 
J'ai choisi la couleur Sky Pink et Penny (qui n'apparaît pas sur la photo).
La couleur est perlée à souhait, parfait pour sortir cet été en soirée, et même en journée le Sky Pink reste léger et naturel, un vrai bonheur!
Côté chute, elles sont légères, comme ma palette Naked, si je devais comparer à d'autres ombres. La pigmentation est quant à elle très sympa puisqu'il suffit de peu de poudre pour que la paupière soit bien colorée.
Et la tenue alors? Comme vous le savez, j'habite dans le Var à Toulon, et en été la chaleur est là tous les jours à tel point que l'on transpire assez vite ou du moins la peau devient rapidement moite. Mais là, pas de soucis, il a très bien tenu la journée exposé au soleil. Le fard à paupière NYX est donc validé!

Passons à l'anti-cerne! Ils ont une gamme assez diverse, soit en pot, dans un packaging identique au gloss ou en tube. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai opté pour ce dernier format.

Le Gotcha Covered (couvrance totale) en medium, son plus il est waterproof! Et en effet, malgré l'eau, la tenue est impeccable!
La texture est un peu collante au premier abord, j'étais un peu sceptique quant à l'effet qu'il laisserai sous mes yeux que je souhaitai naturel. Mais malgré sa texture, il pénètre bien dans la peau et finalement l'effet naturel est au rdv.
Anti-cerne validé!


Pour finir, on passe bien évidemment aux RAL! J'ai craqué pour deux modèles distincts, et je pense craquer par la suite pour les LIP Lingerie qui ont l'air canon!

Le premier, le Lip Smacking Fun Colors, j'ai pris le numéro 605, appelé "Mars". Son côté marron-nude m'a directement plu pour un effet naturel à porter tous les jours, toutes les saisons.
La texture crémeuse est très douce sur les lèvres et permet une excellente hydratation avant le séchage. Les lèvres restent alors douces tout en étant sèches, puisque le rouge à lèvres ne laisse pas de traces.
Hydratation et jolies couleurs, parfait!





Et enfin, pour achever ce petit colis, le Lip Cream soft matte. La couleur fraise intitulée "San Paulo" colore à merveille l'été, c'est frais comme il faut!
Il se présente sous la forme d'un gloss, à l'odeur légère de caramel, on aurait presque envie de se croquer les lèvres! Sa texture crémeuse glisse sur les lèvres pour s'y étaler langoureusement. Quelques secondes plus tard, l'effet mate ressort, les lèvres ne brillent pas comme convenu et une fois le séchage fait, il n'y a pas d'effet collant ou de traces! Sans problème vous pouvez donc boire, manger et même faire des bisous à votre moitié! Le tenue est assez longue ce qui est un énorme plus, pas besoin de faire de rajout toutes les dix minutes! L'hydratation est également présente puisque je ne ressens pas l'effet sec, les lèvres ne se craquèlent pas et restent douces au toucher.
Les RAL sont donc validés aussi!


Que demander de mieux? Ravie de ma commande chez NYX! J'en referai c'est certain et je vous invite à faire de même mes jolies.
J'espère que l'article vous aura plu, j'attends vos commentaires et je vous souhaite une excellente soirée mes épicuriennes!

Keep Smile,
By Carnet Epicurien

Vous pouvez me retrouver sur :
Instagram : @carnet_epicurien
Snapchat: metm.cvx
Gmail: carnetepicurien@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire